2013-02-14

Communiqué - report - Rendez-Vous des Maitres

Communiqué - report - Rendez-Vous des Maitres

Les promoteurs annoncent aujourd'hui que le Rendez-Vous des Maîtres prévu le 18 mars prochain et qui devait opposer Milos Raonic à Jo-Wilfried Tsonga ainsi que Eugenie Bouchard à Caroline Wozniacki, fera dorénavant partie de l'événement World Tennis Day, et que l'événement sera reporté en mars 2014.

À la suite du succès de la présentation annuelle du Showdown au Madison Garden de New York, l'événement prend de l'envergure et présentera pour la première fois cette année, un événement similaire à Hong Kong. Par conséquent, les promoteurs se sont associés à Tennis Night in America et à l'International Tennis Federation pour créer le World Tennis Day, événement mondial célébrant le tennis, qui sera inauguré le 4 mars prochain avec la présentation d'un match à Hong Kong, suivi d'un autre à New York et éventuellement à Montréal en mars 2014.

En plus de ces trois matchs, World Tennis Day implantera des programmes de développement dans 20 pays et sera appuyé en diffusion télévisuelle dans plus de 100 pays.

Étant donné le succès international anticipé du World Tennis Day, il a été décidé qu'il était dans le meilleur intérêt du Rendez-Vous des Maîtres d'être englobé sous la bannière du World Tennis Day afin de bénéficier du mouvement international pour promouvoir ce sport.

Ainsi, Le Rendez-Vous des Maîtres sera reporté au mois de mars 2014 et nous espérons que ce changement sera bénéfique pour la notoriété de l'événement ainsi que pour la promotion du tennis canadien.

Tous les détails seront annoncés sous peu.

Les détenteurs de billets peuvent obtenir un remboursement au point d'achat initial.