Modalités d'inscription et d'annulations / Conditions légales

Politiques d'inscriptions et transferts

1. Vous devez vous inscrire dans une activité correspondant à votre niveau de jeu, à défaut de quoi Tennis Montréal se réserve le droit de vous réassigner à un autre groupe. Ceci est sujet aux disponibilités.

2. Pour toutes demandes de transfert de groupe ou d’activité à la demande du client, des frais de 10 $ seront appliqués. Les demandes doivent se faire au moins 5 jours ouvrables avant le début de l’activité.

3. Aucun chèque postdaté n’est accepté.

4. Tous les prix affichés sur le site ou dans nos brochures inclus les taxes, si applicables.

Politiques d'annulation

Toutes les demandes de remboursement doivent nous être acheminées par écrit.

Une demande téléphonique ne sera pas considérée.

· La demande doit nous parvenir au plus tard 14 jours avant le début de l'activité.

· Aucune demande de remboursement ne sera acceptée après le début de l'activité sauf sur présentation d'un billet médical.

· Pour toutes demandes de remboursement accordées, des frais d’administration de 15% sont applicables. Le remboursement s'applique seulement à la portion de séances restantes dans la session, effectif à la date de réception de la demande.

· Tennis Montréal priorise un transfert dans la même saison à un remboursement.

· La carte de membre de Tennis Montréal n’est pas remboursable ni transférable.

· Toute activité annulée par Tennis Montréal vous sera remboursée en totalité et sans frais.

Horaires sujets à des changements sans préavis.

(Ces politiques s’adressent autant aux jeunes qu’aux adultes)

*Notez que la carte de membre adulte pour l’année en cours, au montant de 42$ pour les résidents et 62$ pour les non résidents, est obligatoire et non remboursable.

*La carte de membre junior est gratuite pour les enfants résidents de Montréal; les non résidents doivent payer 25$ pour leur carte.